| Previous topic :: Next topic |
| Quel forme de tournoi? |
| Tournoi en tableau |
|
66% |
[ 2 ] |
| Tous contre tous |
|
33% |
[ 1 ] |
|
| Total Votes : 3 |
|
| Author |
Message |
Légende héroïque Membre

Localisation: Ton cauchemar ombragé  Dragon Quest préféré: DQ V-M TW 3D Point(s) obtenu(s): 1
|
Posted: Fri 13 Jan - 17:40 Post subject: Tournoi amical DQMJ2 |
|
|
A toutes et à tous j'ai l'honneur de vous annoncer que le premier tournoi du royaume de Ten va bientôt commencer: les inscriptions seront accepter jusqu'au 20/01/2012 et il est ouvert à n'importe qui et n'importe quelle équipe. Des Awards seront offert aux vainqueurs mais il reste amical et même si on n'est pas trés fort on peut venir.
Les règles du tournoi sont simples : pas de monstres de même famille et pas de triche. C'est un tournoi amical alors soyez honnètes, je vous donnerai un délai de temps pour chaque combat.
Règles en combat : pas d'ordres et 30sec de temps, vous pouvez prendre les vidéos des combats pour en avoir un souvenir et les finales pourraient être rediffusées pour le plaisir.
Si le match n'est pas fait : 1-car les gars ne s'affrontent pas=tirage au sort. 2-car une personne a déclaré forfait ou a refusé le combat=élimination du coupable. 3-car une personne n'est plus connecté depuis quelques temps=élimination de l'absent.
Je demande un pseudo d'équipe. (ex: team armaggedon)
Infos autres : tout participant ne doit pas donner d'informations sur l'équipe de son adversaire sans autorisation de ce dernier.Si une infraction du règlement donné ci-dessus est enfreint, une interdiction de participer aux prochains tournoi et la suppression de son équipe de l'actuel pourrait être donné. _________________ Je ne suis que l'Ombre de l'Archer qui n'est matériel alors que lui l'est. Qui pourra me vaincre? Moi même? A moins que ce ne soit vous, mais vous, vous êtes matériels. Qui de la matière ou l'immatière vaincra? Mais pour me vaincre, il faudra déja que vous soyez victorieux de vous-même.
http://youtu.be/2PiopdzzXkU
Last edited by Légende héroïque on Sat 14 Jan - 18:45; edited 9 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Prince Ten Webmaster

Localisation: Sous l'eau  Dragon Quest préféré: DQ V - BRV - II  Point(s) obtenu(s): 0
|
Posted: Fri 13 Jan - 17:55 Post subject: Tournoi amical DQMJ2 |
|
|
Le gagnant deviendra un dresseur de légende  _________________ La guerre va commencer, Des litres de sang vont couler, aucun supplice, un échappatoire, La mort un nouveau monde naitra de ces cendres,
Le Royaume de Ten

|
|
| Back to top |
|
 |
Légende héroïque Membre

Localisation: Ton cauchemar ombragé  Dragon Quest préféré: DQ V-M TW 3D Point(s) obtenu(s): 1
|
Posted: Fri 13 Jan - 17:59 Post subject: Tournoi amical DQMJ2 |
|
|
J'aimerai faire débattre le peuple du royaume pour savoir si le tournoi sera en tableau ou tout le monde se battent contre tous: chaques voix compte! _________________ Je ne suis que l'Ombre de l'Archer qui n'est matériel alors que lui l'est. Qui pourra me vaincre? Moi même? A moins que ce ne soit vous, mais vous, vous êtes matériels. Qui de la matière ou l'immatière vaincra? Mais pour me vaincre, il faudra déja que vous soyez victorieux de vous-même.
|
|
| Back to top |
|
 |
Prince Ten Webmaster

Localisation: Sous l'eau  Dragon Quest préféré: DQ V - BRV - II  Point(s) obtenu(s): 0
|
Posted: Sat 14 Jan - 11:49 Post subject: Tournoi amical DQMJ2 |
|
|
Pour les inscriptions demande peut être les codes amis DQMJ 2 .
Par contre je comprend pas trop niveau débat  _________________ La guerre va commencer, Des litres de sang vont couler, aucun supplice, un échappatoire, La mort un nouveau monde naitra de ces cendres,
Le Royaume de Ten

|
|
| Back to top |
|
 |
Légende héroïque Membre

|
Posted: Sat 14 Jan - 13:25 Post subject: Tournoi amical DQMJ2 |
|
|
J'ai parlé d'un débat comme dans test de dq8 sur la structure du tournoi mais les personnes ne veulent pas forcément passé leur C.A. a qui passe sur le forum... Ils se les envoient par M.P. mais ils peuvent le mettre pour éviter de le répéter ce sera dans le tableau des inscrips que je vais ajouter au 1er post dés qu'un gars s'inscrira. _________________ Je ne suis que l'Ombre de l'Archer qui n'est matériel alors que lui l'est. Qui pourra me vaincre? Moi même? A moins que ce ne soit vous, mais vous, vous êtes matériels. Qui de la matière ou l'immatière vaincra? Mais pour me vaincre, il faudra déja que vous soyez victorieux de vous-même.
|
|
| Back to top |
|
 |
Agart Administrateur

Localisation: Lieu astral isolé  Dragon Quest préféré: V ; VI ; VIII Code Amis: 4942-8298-1477 Point(s) obtenu(s): 0
|
Posted: Sat 14 Jan - 20:10 Post subject: Tournoi amical DQMJ2 |
|
|
Je vous aurais tous écrasé si j'avais pas perdu ma sauvegarde ^^ _________________

Je ne sais pas quoi écrire, c'est si beau de croisé quelqu'un qui sait lire .
|
|
| Back to top |
|
 |
Prince Ten Webmaster

|
Posted: Sat 14 Jan - 20:34 Post subject: Tournoi amical DQMJ2 |
|
|
bah c'est malin _________________ La guerre va commencer, Des litres de sang vont couler, aucun supplice, un échappatoire, La mort un nouveau monde naitra de ces cendres,
Le Royaume de Ten

|
|
| Back to top |
|
 |
Légende héroïque Membre

|
Posted: Sat 14 Jan - 20:42 Post subject: Tournoi amical DQMJ2 |
|
|
Geek rapidement pour t'inscrire au prochain  _________________ Je ne suis que l'Ombre de l'Archer qui n'est matériel alors que lui l'est. Qui pourra me vaincre? Moi même? A moins que ce ne soit vous, mais vous, vous êtes matériels. Qui de la matière ou l'immatière vaincra? Mais pour me vaincre, il faudra déja que vous soyez victorieux de vous-même.
|
|
| Back to top |
|
 |
Agart Administrateur

Localisation: Lieu astral isolé  Dragon Quest préféré: V ; VI ; VIII Code Amis: 4942-8298-1477 Point(s) obtenu(s): 0
|
Posted: Sun 15 Jan - 21:15 Post subject: Tournoi amical DQMJ2 |
|
|
Mort je peux pas geek ça m'as déprimé et je suis sur skyrim maintenant ^^ _________________

Je ne sais pas quoi écrire, c'est si beau de croisé quelqu'un qui sait lire .
|
|
| Back to top |
|
 |
|